Mon Come Back et Explications

Hello, Hello,
Cela fait très très longtemps que je ne suis pas passée par là et je vais donc commencer par m’excuser de mon absence. Comme déjà dit plusieurs fois dans les derniers articles, j’ai eu énormément de travail cette année et j’en ai encore beaucoup aujourd’hui. De plus avec cette surcharge l’envie de lire m’est un peu passée et donc moins de chose à vous raconter.
J’étais dans une phase où j’avais simplement envie de lire et de ne pas me prendre la tête… Plus envie de me dire qu’à chaque fin de livre je devais faire une chronique. Et oui quand cela devient obligatoire (bien sûr tout est relatif et l’obligation je me la mettais toute seule) cela ne donne jamais rien de bon. Mais aujourd’hui, j’avais envie de vous faire un petit article et quoi de mieux pour commencer qu’une petite mise au point qui est à mon sens essentiel, surtout pour moi :)
Dès aujourd’hui je vais recommencer un poster quand l’envie sera là sans pression et sans obligation. Si un mois je n’ai pas envie de faire de bilan ou de Book Haul bâ…. Vous savez quoi je ne le ferais pas… (Haha la miss qui pense qu’à soi.) Ce que je veux dire par là c’est que l’envie d’écrire est toujours présente mais j’ai plus envie de me fixer des impératifs ni de me dire ; « il faut que je fasse telle ou telle chose ce mois-ci » ou alors « mince je n’ai pas fait d’article encore ce mois il faut impérativement que je m’y mette ».
Je veux simplement vivre ma passion avec vous au rythme qu’il me plaît et surtout avec le temps que j’ai. Il est possible que durant un mois il n’y ait pas d’article et que tout d’un coup en une semaine vous en avez quatre. Il est possible également que les livres soient « chroniqués » uniquement sur Instagram que cela soit en post ou en stories.
Enfin bref, juste pour vous dire que je n’ai pas été enlevée par des aliennes ou autres créatures d’un autre monde et que j’espère avoir un peu plus de temps dans le futur pour me consacrer à ma passion.
J’espère que ces quelques mots ne seront pas mal interprétés et que j’aurais toujours le plaisir d’échanger avec vous :-)